Même sans symptômes, une séance d'ostéopathie dans tes premiers mois de vie ne peut t'apporter que du bien être! Que celui-ci soit transitoire et/ou préventif.
L'ostéopathie est utilisée pour tes troubles du sommeil, tes troubles digestifs (coliques, regurgitations/reflux, hoquet..) tes troubles respiratoires ou de la sphère ORL (bronchiolite, sinusites, otites, rhinopharyngite ...).
Si ton crâne n'est pas totalement rond, qu'il présente des assymétries (souvent dûes à un accouchement avec de fortes pressions), n'oublie pas que le travail ostéopathique est d'autant plus efficace avant 1 an car ton crâne n'est pas complétement soudé!
Si ton développement dans le ventre de ta maman a été perturbé : choc traumatique de la maman ou problèmes de santé divers durant la grossesse.
Et même si tu ne te reconnais pas dans les exemples précédents un visite de contôle sera toujours bénéfique pour toi pour te permettre une croissance harmonieuse. N'oublie pas, tes premiers mois de vie sont déterminants pour la mise en place de ton capital santé!